Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de ci, de là
4 novembre 2019

Masterclass Stamp'Off

Cette année la convention OnStage a lieu en Allemagne et comme beaucoup de démonstratrices françaises, je ne peux pas y assister. Cependant, Laurine et Isabelle ont fait le pari fou d'organiser une journée pour une centaine de démos venus de toute la France voir même d'ailleurs !

19 10 13 - STAMP OFF 01

Je suis arrivée plus tôt pour donner un petit coup de main et les filles ont vraiment assuré côté décoration: du rouge, du doré, des sapins...

La salle nous a plongé directement dans l'atmosphère de Noël, d'ailleurs le Père Noël ne devait pas être loin, je suis revenue avec plein de cadeaux !

 

19 10 13 - STAMP OFF 32

19 10 13 - STAMP OFF 35

 

J'ai eu l'opportunité d'échanger quelques mots et des swaps, quelle effervescence avant le début de la "formation".

 

19 10 13 - STAMP OFF 36

Pas le temps de traîner... le temps passe trop vite et il y a pas mal de choses au programme : des conseils, des témoignages, des interviews spontanées !!! 

Et surtout dess make&take très jolis.

Nous avons terminé la journée avec une idée astucieuse d'Isabelle : un classeur et un notebook. Elle a eu la gentillesse de préparer les intercalaires et les petites pochettes du notebook pour les 104 participantes....

 

19 10 13 - STAMP OFF 37

19 10 13 - STAMP OFF 38 19 10 13 - STAMP OFF 39 19 10 13- STAMP OFF 40

Une journée superbe, merci Laurine et Isabelle. J'ai bien noté que vous êtes partantes pour en programmer une autre l'année prochaine... A très vite ;-)

Stéphanie,

Publicité
Publicité
Commentaires
Description

Logo2 Stef

Vous connaissez Stampin’Up! ? 

Vous souhaitez participer à un buffet de cartes ou à un cours de Scrapbooking dans le Loir-et-Cher (41) ? Ou devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! ? 
N'hésitez plus contactez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité