Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de ci, de là
28 octobre 2019

Carte anniversaire Duo d'Animaux

Hello,

Besoin d'inspiration pour l'anniversaire d'un enfant ?

Je vous montre la carte que j'ai faite pour le 1er mois de mon neveu, j'ai assorti l'enveloppe au thème de ma carte !

Si vous souhaitez colorier les animaux avec des feutres à alcool, tamponnez-les avec une encre à base d'eau comme la Memento.

Si vous préférez les colorier avec un aqua-painter, tamponnez-les avec une encre à base d'alcool comme la Stazon.

19 10 - 1 mois Charly 01

19 10 - 1 mois Charly 02

19 10 - 1 mois Charly 07

19 10 - 1 mois Charly 08

 

Pas à Pas :

  • Découpez la feuille A4 verte en 2 pour obtenir un rectangle de 21cm x 14,85cm
  • Pliez ce morceau en 2 : la carte mesure 10,5cm x 14,85cm
  • Dans du papier vert Sapin Ombragé, découpez un rectangle de 9,5cm x 13,85cm. Centrez-le sur le carte et collez-le.
  • Sur le papier blanc, tamponnez avec la memento les animaux. Coloriez-les avec les feutres à alcool et détourez-les aux ciseaux.
  • Avec la BigShot et les poinçons Formes à coudre, découpez un carré de 6,6cm (rhinocéros) et un carré de 5,5cm (kangourou) 
  • Toujours avec la BigShot, mais cette fois avec les poinçons Surpiqués de Rectangles, découpez un retangle de 7cm x 3,5cm (girafe + branche et grenouille)
  • J'ai utilisé des lettres en bois pour écrire le prénom de mon neveu.

Matériel utilisé:

19 10 - Carte Anniversaire Charly

 

Vous pouvez commander directement sur ma Boutique Stampin'Up! ou en me contactant par mp ou téléphone.

stephanie.tremel@orange.fr ou 0680366733

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Description

Logo2 Stef

Vous connaissez Stampin’Up! ? 

Vous souhaitez participer à un buffet de cartes ou à un cours de Scrapbooking dans le Loir-et-Cher (41) ? Ou devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! ? 
N'hésitez plus contactez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité