Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de ci, de là
13 août 2019

Echange de cartes Mars-Avril

Bonjour,

Le thème pour cet échange#2 est le Printemps, c'est un thème très approprié pour préparer le changement de saison et chasser la grisaille...

Je me suis inspirée du blog de Jaxx Crafty Creations pour réaliser 12 cartes différentes rapidement.


 Voici mes cartes sur le thème du Printemps :

19 03 30 - Echange #2 mes cartes

Un zoom sur une des cartes...

19 03 30 - Echange #2 carte

Le gros avantage de cette technique, c'est l'utilisation d'une seule page à motif 30x30 cm.

 

Les cartes que j'ai reçues : la grenouille rigolote et une grosse dominance du rose !!!19 03 30 - Echange #2 cartes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Description

Logo2 Stef

Vous connaissez Stampin’Up! ? 

Vous souhaitez participer à un buffet de cartes ou à un cours de Scrapbooking dans le Loir-et-Cher (41) ? Ou devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! ? 
N'hésitez plus contactez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité