Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de ci, de là
5 septembre 2019

BUJO - Mois de Septembre

Publication un peu tardive... 

Septembre est pour beaucoup synonyme de la rentrée : crayons, cartable, pomme de la connaissance, etc... 

Pour moi, c'est également le mois pendant lequel je prends une ride et je fixe mes résolutions... J'ai donc choisi un thème qui me plaît particulièrement les fées ! 

13-Septembre 3

Pour le planning mensuel, je me suis servie des dies (poinçons de découpe en métal) pour délimiter les 30 jours de Septembre.

 13-Septembre 213-Septembre 1

Matériels utilisés:

2019 09 -Septembre produits

J'ai utilisé des feutres crayola pour ne pas traverser le papier en coloriant. 

 

Vous pouvez commander directement sur ma Boutique en Ligne ou en me contactant par mp. Ce set de tampons n'est pas disponible en commande directe, il faut être hôtesse d'un atelier, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Description

Logo2 Stef

Vous connaissez Stampin’Up! ? 

Vous souhaitez participer à un buffet de cartes ou à un cours de Scrapbooking dans le Loir-et-Cher (41) ? Ou devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! ? 
N'hésitez plus contactez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité