Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de ci, de là
30 juin 2019

Carte en format A4 Au revoir Mr le professeur

Un petit coucou pour vous présenter une carte de remerciement pour un professeur qui part dans un autre collège.

Les enfants voulaient une grande carte pour que toute la classe puisse mettre un petit mot. A l'intérieur sur la page de gauche, nous avons collé une photo de la classe. 

Si vous regardez attentivement, le G de génial va vous sembler étrange... en effet, je n'ai pas pu remettre la main sur la lettre g, donc à défaut c'est un q ! mais chut, ni vu, ni connu !!!!

19 06 30 - Carte Ecole

Pour le support, j'ai utilisé une pochette cartonnée (un peu plus grande que du A4 !) et pour les lettres, j'ai sorti les chutes de papiers que je conserve scrupuleusement :-)...

19 06 30 - Carte Ecole Produits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Description

Logo2 Stef

Vous connaissez Stampin’Up! ? 

Vous souhaitez participer à un buffet de cartes ou à un cours de Scrapbooking dans le Loir-et-Cher (41) ? Ou devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! ? 
N'hésitez plus contactez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité