Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de ci, de là
30 décembre 2018

Calendrier de l'Avent et Anniversaire !

Hello,

Mon petit frère est né début décembre, il prend soin de sa barbe et adore les surprises.

Bingo, j'ai trouvé une idée sur mesure : un calendrier de l'avent avec le thème "produits de beauté masculin".

Confectionner toutes les boîtes m'a pris un peu de temps, mais j'aime beaucoup le résultat. Son anniversaire étant le 3, les boîtes commencent à 3 et la 13 tenait dans la boîte 3!

Ps : Je n'ai pas trouvé suffisament de produits pour toutes les boîtes, il y avait donc quelques chocolats !

DSC_1039DSC_1038

Publicité
Publicité
Commentaires
Description

Logo2 Stef

Vous connaissez Stampin’Up! ? 

Vous souhaitez participer à un buffet de cartes ou à un cours de Scrapbooking dans le Loir-et-Cher (41) ? Ou devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! ? 
N'hésitez plus contactez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité