Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de ci, de là
17 mai 2018

Atelier pour 4 cartes et une page style "gorgeous grunge"

Le 27 Mai prochain, c'est la fête des mères !!! Ensuite, il y aura la fête des pères...


Venez réaliser un lot de 4 cartes pour toute occasion et une page de scrap (format A4 ou 30x30), quelques détails ci-dessous :

18 05 18 - Cartes toute occasion

18 05 18 - Pages2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nous travaillerons avec les produits de la collection "Partagez ce que vous aimez" de Stampin' Up! et la combinaison de couleurs : Fruits des Bois / Macaron à la menthe / Généreux pamplemousse / Noir Nu / Brune Dune.

18 05 18 - Combo

18 05 18 - Collection Partagez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous propose des ateliers  les vendredis 25 mai et 1er juin à 18h à mon domicile (Mer - 41)

5€ l'atelier

Inscriptions jusqu'au mardi précédent l'atelier

Prévoir une photo 10x15 qui se marie avec les couleurs de la combinaison ou Noir&Blanc

5 places disponibles


Contactez-moi par mp en cliquant sur le bouton "CONTACTEZ L'AUTEUR"

A très bientôt

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Description

Logo2 Stef

Vous connaissez Stampin’Up! ? 

Vous souhaitez participer à un buffet de cartes ou à un cours de Scrapbooking dans le Loir-et-Cher (41) ? Ou devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! ? 
N'hésitez plus contactez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité