Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de ci, de là
9 avril 2018

OnStage Avril 2018

En Avril et en Novembre, Stampin'Up! organise des rassemblements de démonstratrices. C'est l'occasion de rencontrer des passionné(e)s de déco et papier, de partager ses expériences, de découvrir des artistes et d'apprendre de nouvelles techniques...

J'ai pu participer à OnStage cette année, c'était les 30 ans de la marque ! J'étais sur un nuage... tout est grandiose et l'organisation est réglée comme du papier à musique !

18 04 07 - Onstage 4

Chaque table avait une couleur, sur la nôtre était dressé un bouquet de papillons jaunes.

La journée commence par l'échange des Swap, je n'ai pas eu le temps d'en faire mais je suis quand même revenue avec des swaps (je  ne m'y attendais pas et ce moment de partage est très destabilisant quand on a rien à offrir en échange !) Donc un grand MERCI à toutes pour leur gentillesse.

Différents intervenants viennent animer la journée : entre présentation des valeurs Stampin'Up!, ateliers créatifs, présentation des nouvelles collections, distribution du nouveau catalogue (je crois qu'à ce moment-là, nous avons perdu des démonstratrices), tirage au sort (oui, on  gagne aussi des cadeaux !!!)... La pause déjeuner permet de bavarder, découvrir l'exposition des créations mais les activités reprennent très vite. Pour la pause de l'après-midi, une petite surprise nous attendait : un Muffin spécial 30 ans.

Pour résumer, une journée marathon pendant laquelle on découvre des personnes, des artistes, des produits... c'est assez fatigant mais la journée passe beaucoup Troooooop vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Description

Logo2 Stef

Vous connaissez Stampin’Up! ? 

Vous souhaitez participer à un buffet de cartes ou à un cours de Scrapbooking dans le Loir-et-Cher (41) ? Ou devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! ? 
N'hésitez plus contactez moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité